Clan .44 Magnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les " Saracourci " du fofo :

V'là les racourcis :

Les Photos-dossier des Wonniens
Won no kuni
Sources Chaudes
Présentations
La visionneuse
La jukeboxe
Won-Help







Meilleurs posteurs
Le Fx
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
superjer
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
Nico
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
Godhell
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
Pedro
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
nerevar18
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
slaiter
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
Admin
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
Gol. D. Roger
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
Ladynight
Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_lcap1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Voting_bar1Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Vote_rcap1 
MMORPG gratuits
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 17 Nov - 23:57
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro
DeviL Of GuN
Pedro


Messages : 187
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne :D

Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:12

Yoh ! Bon je vais vous présenter ce qui est, à mon humble avis le meilleur film des 10 dernières années !

Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Requie10

Synopsis

Harry Goldfarb, sa petite amie Marianne, et son meilleur ami Tyrone rêvent d’un monde meilleur et d’une vie plus facile. Ils passent leurs journées à se droguer, pour être en parfaite lévitation, là où ils se sentent invulnérables et tout simplement heureux. Mais les paradis artificiels ont un prix, alors Harry met en gage la télévision de sa mère, Sara Goldfarb, accro à son programme de télévision préféré. Sara, quant à elle, rêve de passer un jour à la télévision ; c'est alors qu'elle décide de commencer un régime draconien à coups de privations extrêmes et de pilules amaigrissantes, afin de rentrer dans une ancienne robe quand le grand jour sera venu...
On assiste alors à la chute de ces quatre personnages. Une inquiétante et oppressante descente aux enfers où la fin justifie les moyens pour parvenir à se procurer sa dose.
L’harmonie dans laquelle les drogues propulsent les personnages est comme un château de cartes, fragile, prêt à s’écrouler pour les engouffrer dans une spirale infernale sans échappatoire…
Chacune des fins possibles à une dépendance à la drogue y sera représentée, dans sa forme la plus destructrice et la plus pitoyable qui soit. On assistera à la spirale infernale dans laquelle sera entraînée Sara Goldfarb par son programme télévisé favori, et Harry, Marianne, et Tyrone pour avoir leur dose ...


Personnages

Sara est une retraitée, veuve et Harry est son fils unique. Elle est fantasque et candide, compensant son manque d'amour, l’absence de son mari et de son fils par des heures passées devant la télévision, en se gorgeant à sa façon de rêveries et de douceur. Elle est à sa manière droguée à son programme télévisé préféré. Son rêve le plus fou et le plus tenace : passer à la télévision dans sa belle robe rouge, celle qu'elle portait quand Harry a été diplômé et dans laquelle son mari la trouvait si belle. Cette obsession est devenue un but à sa triste vie de solitude. Tout va être chamboulé le jour où elle reçoit un appel téléphonique pour passer à son émission favorite. Afin de retrouver sa silhouette d’antan dans sa belle robe rouge, Sara va s’astreindre à un régime draconien à base d'amphétamines et d'hormones pour être divine lors de cet événement tant attendu… Malheureusement elle devient vite dépendante de ces produits, se gave de doses de plus en plus importantes et finit par délirer complètement. Elle se mettra à errer dans les rues à la recherche du studio de télévision où elle doit enregistrer une émission imaginaire.
Harry quant à lui (incarné par Jared Leto), est un jeune homme incertain qui erre de petit boulot en petit boulot. Il est le personnage principal du film, autour duquel se déroule l'intrigue. Il décide un jour avec son ami Tyrone d'acheter une grande quantité de drogue pour la revendre. Complètement fou amoureux de Marianne Silver, il va l'inciter à se droguer à son tour. Celle-ci se prostituera afin d'obtenir de la drogue. Il sera plus protecteur avec sa mère en lui quémandant d'arrêter son traitement qui la rend dépendante.


Fiche technique

Titre : Requiem for a Dream

Réalisation : Darren Aronofsky

Scénario : Hubert Selby Jr. et Darren Aronofsky, d'après le roman
Retour à Brooklyn d'Hubert Selby Jr.


Musique : Clint Mansell et The Kronos Quartet

Photographie : Matthew Libatique

Directeur artistique : Judy Rhee

Montage : Jay Rabinowitz

Décors : James Chinlund

Effets spéciaux : Mark Bero, Andrew Mortelliti

Visual Effects : Jeremy Dawson, Dan Schrecker ...

Date de sortie : 21 mars 2001 en France et le 27 octobre 2000 aux États Unis

Format : Couleurs - 1,66:1 - 35 mm

Genre : Drame

Durée : 137 minutes

Production : Artisan Entertainment, Bandeira Entertainment, Industry Entertainment, Protozoa Pictures, Sibling Productions, Thousand Words, Truth and Soul Pictures (États-Unis)

Producteur : Eric Watson et Palmer West

Public : -17 ans (USA) ; film interdit en salles aux moins de 12 ans (France)

La Source

Ce film mérite une attention particulière de part la prévoyance qu'il nous fait part vis-à-vis des addictions.

Et Je voudrais vous faire écouter la musique du film que je trouve magnifique :
Clint Mansell - Lux Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:03

Ton film a l'air fort intéressant, je pense qu'il mérite que je le regarde. o:
Instructif sur la drogue et les conséquences que ça entraine, je suis d'accord, ça doit être un des meilleurs films, mais pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
DeviL Of GuN
Pedro


Messages : 187
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne :D

Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:40

Ouais pas le meilleur je m'emporte je sais. Mais sur son theme Si Smile

Et Sur le theme de la drogue tout court aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:17

Je te dirais ça après l'avoir vu, mais je peux te dire qu'en lisant tout ça, j'ai vraiment envie de le voir, étonnant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
DeviL Of GuN
Pedro


Messages : 187
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne :D

Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:23

Il vaut vraiment le coup je t'assure Smile

Et la BO est Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:06

D'accord, d'accord, si tu as d'autres films du genre, n'hésite pas surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
DeviL Of GuN
Pedro


Messages : 187
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne :D

Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:24

T'inquiète, d'ailleurs je suis entrain de chercher comment présenté "8 Miles" le Film d'Eminem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:50

Je connais pas non plus, mais j'aimerais bien voir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
DeviL Of GuN
Pedro


Messages : 187
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne :D

Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:53

Prend ton temps et Regarde els Mon Coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fx
God of Gun
Le Fx


Messages : 442
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : habitant du pays des malins

Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Empty
MessageSujet: Re: Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie   Film : Requiem For A Dream = Film du Junkie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:11

merci ! :D

je cherchais un téléchargement en plus ! x))

En passant, jpropose aux jeune de matter IP Man.
On le trouve sur le net en VOSTFR et la VO = chinois mais c'est un ptin de film ! :o

juste un passage clé: le contexte est pas cité, et jvais pas vous spoiler, mais en gros, il se tappe pas pour le spectacle mais pour une cause de ouuuuf !