Clan .44 Magnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les " Saracourci " du fofo :

V'là les racourcis :

Les Photos-dossier des Wonniens
Won no kuni
Sources Chaudes
Présentations
La visionneuse
La jukeboxe
Won-Help







Meilleurs posteurs
Le Fx
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
superjer
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
Nico
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
Godhell
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
Pedro
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
nerevar18
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
slaiter
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
Admin
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
Gol. D. Roger
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
Ladynight
Banlieue 13 Ultimatum Vote_lcap1Banlieue 13 Ultimatum Voting_bar1Banlieue 13 Ultimatum Vote_rcap1 
MMORPG gratuits
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 17 Nov - 23:57
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banlieue 13 Ultimatum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro
DeviL Of GuN
Pedro


Messages : 187
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne :D

Banlieue 13 Ultimatum Empty
MessageSujet: Banlieue 13 Ultimatum   Banlieue 13 Ultimatum Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:59

Suite a la merveilleuse suggestion de Coco j'ouvre se sujet pour vous parler d'un Film qui ma fait kiffer !

Banlieue 13 Ultimatum

Banlieue 13 Ultimatum Poster-b13ultimatum-88

L'Histoire :

Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d'isolement - toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin - s'est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang. Plus que jamais déterminés à "régler le problème", les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Leur objectif : sauver la cité du chaos.


Bourré de cliché et doté d'un scénario Risible par sa naïveté, j'ai tout de même aprécié se film !

De plus, On a le droit a un Joli casting, en Guest comme chef de Gang Nous avons :

Leader Gang Black : MC Jean Gab'1
Leader Gang Arabe : La Fouine
Leader Gang Blanc : James Deano (Sisi Fils du Commissaire)
Leader Gang Ricain : Fabrice Feltzinger (OMG le Dealeur trop ressemblant )
Leader Gang Asiat' : Elodie Yung ( Déjà vue dans Yamakasi 2)

Et l'apparition de Rim'K pendant la première scène du film Smile

Et Surtout ! Le Grand plus de ce film, Les Acteurs Principaux !

Cyril Rafaelli (Damien) est un véritable sportif professionnel d'arts martiaux !
David Belle (Leito) est lui co-fondateur du "Parkour" — ou art du déplacement — avec Sébastien Foucan.

Toutes els cascades sont donc réelles. Aucun effet spéciaux. Juste quelque filets la ou il fallait en mettre pour prévenir els risques !



Quelques anecdotes Very Happy

Des figurants réalistes
"Dans le film, j'ai un tiers d'acteurs et deux tiers de vrais gens de la banlieue. De pures tronches. Ca m'a énormément motivé pour le film de voir tous ces types de banlieue se donnant complètement, et chacun avec son univers", raconte Patrick Alessandrin, à propos des figurants du film.
Surprise de taille
Interprète de Karl, le chef des skinheads, le rappeur belge James Deano n'était pas vraiment au courant du rôle qu'il allait avoir, avant que Patrick Alessandrin ne le lui présente plus en détails.
100% authentique !
Interprète d'Ali-K (le chef de l'un des gangs de la banlieue), le rappeur La Fouine a joué ses scènes de combat... à fond : "(...) lors de ma scène de combat, comme je ne suis pas acteur, je donnais des vrais coups aux militaires et aux policiers. (...) Après chaque prise j'allais les voir : "Excusez-moi les gars, je n'arrive pas trop à mesurer" Ils rigolaient. Ils avaient mal partout mais ils se marraient."
Les décors au service de l'action
Chaque décor étant conçu en fonction des cascades prévues, le chef décorateur Hugues Tissandier a collaboré de près avec Cyril Raffaelli, qui lui donnait toutes les indications nécessaires à la réussite des scènes (hauteurs, distance entre les objets...).
Du vrai au milieu du faux
La séquence au cours de laquelle Leïto (David Belle) est poursuivi par des membres des SUV au milieu d'un camp de gitan a été tournée dans un vrai camp, les habitants ayant même été jusqu'à jouer les figurants.
Madame est Serbie !
Vu le degré de pyrotechnie de certaines scènes, le tournage en Serbie a nécessité quelques précautions de la part de l'équipe du film : "Belgrade a une ambiance incroyable alors qu'on faisait un film assez dur sur la violence de la banlieue", explique le réalisateur, Patrick Alessandrin. "On a du faire des annonces télé, radio et presse pour prévenir la population que des bombes allaient exploser, qu'il y aurait des tirs de mitraillettes, que des hélicoptères voleraient au-dessus de leur building, sinon les gens auraient flippé. Il y a dix ans, ce pays était encore en guerre." Se baladant avec un AK-47 à la main, pour les besoins de son rôle, le rappeur La Fouine s'est même fait interpeller par un passant qui lui a dit : "Faut pas trop se balader avec ça, on sort de la guerre, c'est un peu dangereux, même pour toi."


Dernière édition par Calin le Sam 4 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fx
God of Gun
Le Fx


Messages : 442
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : habitant du pays des malins

Banlieue 13 Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Banlieue 13 Ultimatum   Banlieue 13 Ultimatum Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:42

il est bien, mais pas " ULTRAAA BIEN ", divertissant, mais voilà quoi ! :x

Film français, un des plus gros succès de ses dernières années.

mais bon, "bonjour chez les chtis" a bien fait un succès, pourtant jdeteste le film.

donc est ce qu'on peut dire que Succès = Bon film ? mouais
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
DeviL Of GuN
Pedro


Messages : 187
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne :D

Banlieue 13 Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Banlieue 13 Ultimatum   Banlieue 13 Ultimatum Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:09

Bienvenue Chez les Ch'tit c'est un film qui parle a presque tout le monde, et le jeu des acteurs est vraiment pas mal, on peut s'y reconnaitre.

C'est se qui fait que sa a été un succés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banlieue 13 Ultimatum Empty
MessageSujet: Re: Banlieue 13 Ultimatum   Banlieue 13 Ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banlieue 13 Ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan .44 Magnum :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: