Clan .44 Magnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les " Saracourci " du fofo :

V'là les racourcis :

Les Photos-dossier des Wonniens
Won no kuni
Sources Chaudes
Présentations
La visionneuse
La jukeboxe
Won-Help







Meilleurs posteurs
Le Fx
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
superjer
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
Nico
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
Godhell
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
Pedro
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
nerevar18
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
slaiter
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
Admin
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
Gol. D. Roger
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
Ladynight
La Jukebox - Page 6 Vote_lcap1La Jukebox - Page 6 Voting_bar1La Jukebox - Page 6 Vote_rcap1 
MMORPG gratuits
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 17 Nov - 23:57
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Jukebox

Aller en bas 
+6
Elektra
Godhell
Lyazid
CamCam
Le Fx
superjer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:08

Oh non tu restes le maitre :P
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:41

Le but du maître est que son Padawan le dépasse et améliore leur façon de penser le plus possible, cela est un bon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:42

Donc tu seras un bon maitre seulement quand je t'aurais dépassé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:44

Comme je le disais a mes anciens élève quand le FT était monnaie courante sur WoN :

"Je serais l'un des meilleurs maître quand tu m'aura battu et quand tu battra d'autre "anciens" du site"

Donc tout ça pour dire : oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:46

Un jour ça arrivera, un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:49

Je l'espère je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:50

Avec des efforts, on ne peut que s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:54

Y'a pas que les efforts, faut tiré du passé les leçons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:55

Apprendre de ses erreurs passées, pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:00

OMA ça part en discution sérieuse là. Idea

C'est même ainsi que beaucoup arrive a mieux avancer, selon les carractère de chacun, certains reste là où ils sont tomber alors que d'autre avec une plus grande volonté continu d'avancer et retenant leurs larmes pour avoir un jour le sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:03

Selon le caractère et la capacité de réflexion.
Car tirer des leçons des erreurs passées c'est vite dit.
Si tu n'arrive pas à bien réfléchir et donc, comprendre le pourquoi des erreurs, tu es fichu.
Allier à tout ça une grande volonté, tu as toutes les cartes en main pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:13

Oui j'allais oublier la capacité de réflexion mais je pense l'avoir mis dans la volonté et d'arriver a continuer sous l'image du sourire futur sur un visage. ^^

Enfin je suis d'accord avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:54

Oui oui, mais je préférais le préciser ^^

Le cerveau est une clef, la clef de la réussite de sa propre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:34

Rien a dire d'autre a part que je suis d'accord avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:29

J'aime bien avoir raison par moment :p
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:56

Et le dernier mot aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
superjer
Athéna du cui-cui
superjer


Messages : 242
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : La Seyne sur mer

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:23

J' ai remarqué que les sujets les plus complets sont ceux que j'ai fait Surprised
et aussi que 90 % des messages sont HS, dont 65% de coco x)
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:46

Flemme de compter perso. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Fx
God of Gun
Le Fx


Messages : 442
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : habitant du pays des malins

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:14

superjer a écrit:
J' ai remarqué que les sujets les plus complets sont ceux que j'ai fait :o
et aussi que 90 % des messages sont HS, dont 65% de coco x)

osef, c'est que le fofo du clan ! XD
c'pas celui de ton taf hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:03

Bien je présente un groupe que j'aime bien. >_<

Earth, Wind and Fire est un groupe de funk originaire de Chicago dans l'Illinois. Le groupe a été formé en 1969 à l'initiative de Maurice White.

Sa plus notable particularité a été sa capacité à innover en introduisant et en mélangeant de façon savante et inédite des éléments issues des traditions musicales africaines, brésiliennes, cubaines et caribéennes à son funk caractérisé par une section de cuivre de grande qualité (les Phoenix Horns) et des arrangements emprunts aussi bien de jazz que de musique symphonique.

La musique d'Earth, Wind and Fire a d'ailleurs parfois été qualifiée de "Funk Symphonique". Le groupe s'est également démarqué par la complémentarité de ses deux chanteurs Maurice White et Philip Bailey (dont les remarquables capacités vocales couvrent plusieurs octaves)

Pour le reste Wiki vous aidera.
Voici quelques liens de leur chansons. =)

https://www.youtube.com/watch?v=0NnXIxSAa1Q
https://www.youtube.com/watch?v=MY7WO0_wAJ4&a=xGq55yNrusU&playnext_from=ML
https://www.youtube.com/watch?v=nfLEc09tTjI&feature=related (Archi connu celle la. <3)
https://www.youtube.com/watch?v=_XOY7lsBVpo&playnext_from=TL&videos=m-y66xIpPOA (celle la aussi <3)


Bref que du bon son. <3
Revenir en haut Aller en bas
nerevar18
DeviL Of GuN
nerevar18


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Aubervilliers 93300

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:00

Bien toujours personnes pour parler. u_u

Bon voici un autre groupe plus jeune cette fois :

Sexion D'Assaut :

La Sexion d'Assaut était à l'origine composée de beaucoup de membres (à son paroxysme, la Sexion d'Assaut comptait jusqu'à 25 membres), dont M.K.X, Scrib-R, 75 Ness'r, Assonances (Adams Diallo, Maska et Lefa), Sarr, Assos de Salo (R-Mak et DesDes), Prototype 3015 (Maitre Gims et L.I.O), Osiris, Bynome Lyrical, Black Mesrimes, Benji Moatti sfb un jeune du quartier fontaine-martel etc. Des artistes comme Mackadam et Anraye ont longtemps été affiliés à la Sexion d'Assaut mais concrètement n'en ont jamais fait partie.

Le groupe se compose actuellement de Maitre Gims, Lefa, Adams Diallo (Barack Adama), Maska, JR O chrome, Black Mesrimes, Doumams, L.I.O et du manager Jiba Jiba. Les 5 premiers cités formaient jusque là le 3e Prototype, groupe interne du collectif, mais Lefa a annoncé en mars 2010 que ce groupe n'existait plus, par conséquent les 8 MC's sont regroupés à présent sous la seule et unique bannière de la Sexion d'Assaut, qui n'est désormais plus qu'un groupe. R-Mak a quitté la Sexion en 2008 pour une carrière solo. Âgés de 20 à 30 ans, les membres de Sexion d'Assaut affichent 10 ans d'activité dans l'underground du rap français, notamment avec des mixtapes, et des concerts. Depuis 2006, le groupe Sexion D'Assaut est produit par Dawala, originaire de Danube dans le 19e, qui est le producteur du groupe de rap Intouchable, du collectif Mafia K'1 Fry et son label indépendant Wati-B. Le titre de l'album L'École des Points Vitaux est un clin d'œil au manga Hokuto No Ken (Ken le survivant en France), dont Maitre Gims est fan.

Pour le reste Wiki vous aidera.
Voici quelques liens de leur chansons. =)

https://www.youtube.com/watch?v=wDaA1x39zpc&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=zh8mjisfjSI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=wExpZNxWA_U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:39

Je suis pas HS, merde ! XD

Sexion d'assaut, hum ça m'arrive d'écouter, mais je suis pas trop rap.

Perso, je suis pour le rock, dont Simple Plan surtout !!

Quelque extraits :

*https://www.youtube.com/watch?v=8G3hHgQIwyQ
*https://www.youtube.com/watch?v=YjhAMBzyvQg&feature=related
*https://www.youtube.com/watch?v=Lt0WP9ZBNiY&feature=related
*https://www.youtube.com/watch?v=DVnzUSwgj8M&feature=related
*https://www.youtube.com/watch?v=WiumCgvZbHA&feature=related

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fx
God of Gun
Le Fx


Messages : 442
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : habitant du pays des malins

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:08


The Baseballs - Umbrella (New Video)

THE BASEBALLS | Clips vidéo MySpace


z'ont troop la classe ! XDDDD

jkiffe leur mouvement avec les jambes = le mouvement que si tu le fait, tu passe pour un autiste !
Revenir en haut Aller en bas
batata
Neo Magnum
batata


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Alger Powaaaa Y_Y

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:42

c'est beau tout ça mais j'aimerais vous faire part de mon groupe préféré qui est assez super : Iron maiden <3 Very Happy

membres :
- Bruce Dickinson (chant)
- Dave Murray (guitare)
- Adrian Smith (guitare)
- Janick Gers (guitare)
- Steve Harris (basse)
- Nicko Mcbrain (batterie)

Le groupe de légende Iron Maiden est fondé en 1976 à Londres en Angleterre par le bassiste Steve Harris, rejoint rapidement par le guitariste Tony Parsons, le batteur Doug Sampson et le chanteur Paul Di'Anno.
Tony Parsons est remplacé par Dennis Stratton et le groupe enregistre son premier album éponyme en 1980. Le disque est un succès en Angleterre.
Iron Maiden signe l'année suivante Killers avec le guitariste Adrian Smith à la place de Dennis Stratton.
Habitué aux changements, le groupe connaît alors une évolution côté chanteur. C'est ainsi que Bruce Dickinson rentre dans la formation et prend la place de Paul Di'Anno qui souffre d'alcoolisme.
Iron Maiden enregistre alors l'album Number of The Beast en 1982.
Le groupe part pour une tournée internationale avant de sortir en 1983 Powerslave et en 1985 Live After Death.
En 1988, Seventh Son of a Seventh Son voit le jour. Cet album va connaître un formidable succès qui se traduira entre autre par le rapide encensement de la critique.
Après une année de tournée épuisante, Iron Maiden fait un break.
Adrian Smith quitte le groupe et est remplacé par Janick Gers qui joue sur No Prayer for The Dying sorti en 1990. Bruce Dickinson enregistre avec le groupe Fear of The Dark puis décide de s'en aller.
Deux albums live sortent en 1993. Blayze Bayley arrive au chant et Iron Maiden signe en 1995 The X Factor.
Suit en 1998 Virtual XI (mon préféré ) qui marque la fin de la collaboration avec Blayze Bayley.
En 1999, Adrian Smith et Bruce Dickinson réintègre le groupe pour une tournée.
Brave New World sort en l'an 2000.
Trois année passent et notre vièrge d'acier est de retour avec Dance of Death (2003), un opus assez fade, sans grande nouveauté.
2006 est, en revanche, l'année de la "réincarnation" pour Iron Maiden. La formation signe A Matter Of Life And Death, un superbe album qui traduit à merveille la constante recherche d’innovation musicale qui anime le groupe depuis toutes ces années.

Voilà deux de mes zick adoré pour vous :
1- como estas amigo

https://www.youtube.com/watch?v=YIX6nfXHBtg

2- The Talisman

https://www.youtube.com/watch?v=VAwmTyPHpiI

Amusé vous bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Fx
God of Gun
Le Fx


Messages : 442
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : habitant du pays des malins

La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:32

iron menden ? jcrois que cyrilou connait ça ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jukebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jukebox   La Jukebox - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jukebox
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan .44 Magnum :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers: