Bon y'a pas de section Série donc on squatte celle du ciné !
Donc j'viens ici pour vous parlet du seul, de l'unique, du grand, du génialissime .... ( nan pass moi )
petit sypno :
Expert en tache de sang travaillant pour la police de Miami, Dexter Morgan mène une double vie :
La journée, il est un bon collègue, à l'attention de sa demi-soeur Debra, essaye d'être un bon compagnon pour sa petit-ami Rita. Mais la nuit, le masque tombe. En effet, Dexter est un serial-killer... mais il ne tue que ceux qui le mérite : les meurtriers qui ont échappé à la justice.
Pourvu de pulsion meurtrière du à un traumatisme lorsqu'il était encore petit, son père adoptif, Harry Morgan, lui a appris a maitriser ses pulsions en ne tuant que des criminels au nom de sa propre justice et lui a enseigné le Code, un nombre de règle pour ne pas se faire attraper par les flics.
L'avis de superjer ( donc à ne pas négliger
) :
Sans doute l'une des meilleures séries de cette décenie, avec un scénario qui tient la route, des personnages attachant. C'est à la fois une série policière et un thriller.
A chaque saison ( enfin presque ), Dexter tue ( avec une manière très très fun *o* ) ces cibles et à la fois doit chopper un serial kiler encore plus dingue que lui ( enfin il les tue aussi mais bon ... ). Il est souvent confronté à plusieurs problèmes qui peuvent le dévoiler sous son vrai visage, ou dans sa vie de tous les jours, ouais il fait pas que tué hein <<. On suit tout le long de la série Dexter essayant d'être quelqu'un comme les autres, en feignant certaines émotions. Un vrai maitre !
La série compte 4 saisons depuis 2007, la saison 5 sortira le 26 septembre au US, et 3 mois après sur Canal +.
TF1 a commencé à mettre cette série dans son programme en decembre 2009, mais en 2ème partie de soirée ( les cons ! ).
A noté que la série a eu une légère coupure du au cancer brutal de Michael C. Hall jouant Dexter, mais il été vite soigné
.
M'enfin pour vous dire que si il existait rellement, sa serait troooop fun !
Pour finir, un ptit sourire Dex ?
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh